Inauguration réussie du centre Anny Gould et de l'expo "Pluri-Elles"

Posté le 30/08/2021

Vendredi 27 août 2021 avait lieu le baptême du centre socioculturel au nom de Anny Gould, artiste chanteuse qui a vécu une période de sa vie dans le canton de Graçay.
Une plaque au nom du « centre Anny Gould » a été dévoilée en présence de Jean-Christophe Bouvier, Préfet du Cher et de plusieurs personnalités politiques, pour signifier le changement du nom du centre socioculturel et l’inauguration officielle de l’exposition « Pluri-Elles » mise en place par la municipalité en collaboration avec l’association Culture en Vallées Vertes.

L’exposition « Pluri-Elles » qui s’est tenue du 27 août au 29 août 2021 marque cette fin de période estivale en regroupant essentiellement des artistes femmes aux talents multiples et variés. Vingt-deux créatrices performeuses, peintres, sculptrices, photographes, céramistes et designer textile, dont les œuvres provoquent de
belles et fortes émotions, tant par le savoir-faire technique qu’elles maîtrisent que par le message artistique qu’elles véhiculent.
Pas moins de cent œuvres était à l’affiche dans trois lieux d’exposition différents : Le musée de la photographie Lucien Prévost, la Galerie de l’abside Saint-Martin et Le centre (Socioculturel) Anny Gould.

A noter la présence de l’artiste plasticienne Chantal Casefont, invitée d’honneur et Nicole AVEZARD, comédienne et artiste peintre autodidacte, comme marraine de cette exposition.

Voir Photos

Page facebook à l'hommage de Anny Gould

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram