Un cinéma proche de chez vous

Le Cinémobile est une salle de cinéma unique en France. Il sillonne les routes de la région Centre et s’installe chaque mois sur la place du village pour permettre à tous les habitants de voir des films de qualité, courts ou longs métrages, diffusés peu de temps après leur sortie nationale.
Le camion semi-remorque se déploie à l’aide de vérins et se transforme en une véritable salle de cinéma de 100 fauteuils, qui permet au spectateur de bénéficier d’un confort et d’une qualité de projection digne des meilleures salles fixes. Le cinémobile bénéficie d’un agrément délivré par le Centre National de la Cinématographie qui lui permet d’assurer ses projections en toute sécurité. Le cinémobile propose à chaque passage 2 ou 3 séances avec en général deux films destinés au jeune public et au public familial de tous âges.

Programme du 1er octobre 2021

Un triomphe (16h)

Un acteur en galère accepte pour boucler ses fins de mois d’animer un atelier théâtre en prison. Surpris par les talents de comédien des détenus, il se met en tête de monter avec eux une pièce sur la scène d’un vrai théâtre. Commence alors une formidable aventure humaine. Inspiré d’une histoire vraie.

Bande annonce

Baby boss 2 : une affaire de famille (18h)

Tim Templeton et son petit frère Ted, le fameux Baby Boss sont devenus adultes, ils vivent chacun de leur côté, Tim est devenu un père de famille rangé et Ted est à la tête d'un important fond spéculatif. Mais l'arrivée d'un nouveau Baby Boss, avec une toute nouvelle approche et une stratégie innovante, est sur le point de rassembler les frères ennemis...et inspirer un nouveau modèle dans les affaires familiales.

Bande annonce

Délicieux (20h30)

A l’aube de la Révolution Française, Pierre Manceron, cuisinier audacieux mais orgueilleux, est limogé par son maître le duc de Chamfort. La rencontre d’une femme étonnante, qui souhaite apprendre l’art culinaire à ses côtés, lui redonne confiance en lui et le pousse à s’émanciper de sa condition de domestique pour entreprendre sa propre révolution.

Bande annonce

Un tour chez ma fille à 20h30

Suite de Retour chez ma mère d'Eric Lavaine (2016) Cette fois-ci, c’est elle qui débarque ! Jacqueline, en pleins travaux dans son appartement, est joyeusement contrainte d’aller vivre « quelques jours » chez sa fille ainée Carole et son gendre, en pleine thérapie de couple. Ces « quelques jours » se transforment en «quelques mois », Jacqueline se sent vite chez elle, prépare les dîners, accapare la télévision, réorganise la cuisine… Elle est là et on ne sait pas pour combien de temps !

Bande annonce
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram